Saturday 18 September 2010

A family resemblance…

6 comments:

  1. Oh putain French Cancan s'énerve !!! Il nous sort du gros dossier ! les scopitones de Guy Marchand ! Oh pu...t'aing !!!!!

    ReplyDelete
  2. un autre poilu legendaire que j'ai frequente aux puces et chez RODSON .tres sympa et fana de vintage on a souvent tape la bavette a l'epoque avec lui et Luchini

    ReplyDelete
  3. et oui un poilu légendaire en effet… ou plutôt aujourd'hui, un chauve populaire… il sucre les fraises maintenant notre ami Burma… surement d'avoir une femme de 20 ans de moins que lui … ça use… Le gout du vintage, il le partageait avec beaucoup du showbiz… grande époque où coluche, lanvin, gotainer, jacky… collectionnaient les chemises gab… et il n'était pas rare en effet d'apercevoir le Père marchand moulé dans un j23 … Belle époque des vraies fripes, puces…et autres surplus us…!!!!!!!! mais surtout cette passionata et autres espagnoleries rétros, me "nourrissent" plus que vous ne pensez… quand le ridicule devient la classe absolue… et surtout Ne pas se prendre au sérieux !!!!!! même le goût du rétro est devenue une histoire de gens sérieux…et ça ça me met dans un bien triste mood…!!!!" avec toi il faudrait toujours jouer la co-co-média, la co-co média…!!!!!… j'vais éviter de m'étendre sur mes goûts kitchs 30/60… ça va en faire fuir plus d'un et faire fondre plus d'une gomina !!!!! et pourtant qques petites merveilles de Bob Azzam… moi je dis ça manque sur la bloggosphère…je pense que nos amis outre-atlantique ne peuvent vraiment pas cerner le romantisme décalé de ces apparentes niaiseries… moi si !!!!" "I found my love in Portofino…"

    ReplyDelete
  4. en fait je leur ai vendu des truc a tous a le'poque comme je te l'ai peut etre deja dit ,je bossais a clignanc c'est la que mon boss m'a presente le pere Lanvin ,c'est un mec que j'adore.j'ai fait quelques soirees chez coluche car a l'epoque mon pote etait son mecano qui s'occupait de ses caisses 50's et on etait avec la bande de pauline lafont....good times.en ce qui concerne le gout pour le kitch a ;a sauce exotique les ricains comprennent,ils ont leurs propres trucs c'est tout ,ca s'appelle le "camp" en reference aux camping..."allez viens viens a juan les pins"

    ReplyDelete
  5. hey… beau carnet d'adresses…dis moi t'aurais presque pu faire du cinoch avec une clique pareille…!!!!!! pour ce qui est de "The camp" à la sauce ricaine, je leur laisse…moi j'suis plutôt branché harissa et sangria…

    ReplyDelete